annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Etoile de David

Bonjour ,j'ai besoin d'aide des membres acheteurs Ebay.

J'ai acheté une etoile de David a un membre qui explique que ses bijoux sont français ,fabriqués par " arcelor mital".20,90 € avec frais de port... Hors je viens de trouver le même bijou sur Ali express ,a 1,86€ livraison gratuite ,en 1 semaine .

J'ai fait annuler  la vente,mais le vendeur refuse sous prétexte que c'est deja parti( un dimanche ..) l'objet partira 34 heures après ...

Puis le vendeur ,dans son evaluation,ecrit que je suis folle,que je ne comprends rien.

J'ai donc fait appel a PayPal ,pour sasi je peux refuser le colis,pour ne pas payer les frais de retour.

J'ai aussi envoyé les photos a PayPal qui sont complètement identiques ( Ali Express et le vendeur )!!

Puis j'ai examiné par screen tous les objets du vendeur ,qui sont exactement les mêmes photos que le site chinois.( soit disant made in France !!) le vendeur m'explique que Al express vole des photos..

Ali express entreprise avec des milliers de vendeurs volerait des photos a un vendeur qui a 1 dizaine de bijoux..

Puisle vendeur veut m'envoyer se 2 avocats(😂😂

La question >>> est ce courant?

>>> puis je refuser lecolis??

Merci beaucoup 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Etoile de David

Bonjour 

Il vaut mieux accepter le colis puis faire une demande de retour en bonne et due forme car en le refusant vous risquez de ne pas bénéficier de la garantie de remboursement ebay ...

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/returning-item/return-ship...

Message 2 sur 2
dernière réponse