annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation negative pour objets non reçus bien que livrés....

Bonsoir, 

le 9 decembre dernier, un acheteur me commande deux objets, les paye et me demande de les envoyer à son adresse secondaire. 

Le colis part le lendemain en colissimo , est présenté deux fois à l adresse indiquée puis est mis en instance au bureau de poste de proximité. 

L acheteur me contacte une premiere fois, indiquant que le gardien etait present, que la livraison aurait du se faire, que je n ai sans doute rien envoyé etc etc... je lui dit (avec le numero de tracking .. ) que son colis est à son bureau de poste, et qu il peut l'y retirer. 

Il ne le fait pas malgré deux relances, il dit qu'il n est pas sur place et la poste refuse de remettre le colis à la personne qu il a mandaté. 

Le colis me revient donc le 5 janvier. 

L acheteur me demande de le renvoyer à son adresse principale , ce que je fais, toujours en colissimo le 6 janvier. Le colis est livré le 8 janvier. 

Il ne reprend pas contact avec moi mais ce soir laisse une negative pour colis non reçu... 

Je lui ai demandé une modification de l evaluation en lui envoyant l etiquette colissimo + le suivi de la poste montrant la livraison. 

Silence radio. 

Que puis je faire de plus ? 

Merci !

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Il n'y a pas (plus ?) d'éval négative sur votre compte...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Il n'y a pas (plus ?) d'éval négative sur votre compte...

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Plus.

L acheteur a modifié tout en m envoyant ce message  :  

Bonjour Je viens de la poste:L’objet vous appartient tant que je ne l’ai pas reçu !

Pas compris. 

Mais merci. 

Message 3 sur 3
dernière réponse