le 19-01-2025 23:12
Bonsoir,
le 9 decembre dernier, un acheteur me commande deux objets, les paye et me demande de les envoyer à son adresse secondaire.
Le colis part le lendemain en colissimo , est présenté deux fois à l adresse indiquée puis est mis en instance au bureau de poste de proximité.
L acheteur me contacte une premiere fois, indiquant que le gardien etait present, que la livraison aurait du se faire, que je n ai sans doute rien envoyé etc etc... je lui dit (avec le numero de tracking .. ) que son colis est à son bureau de poste, et qu il peut l'y retirer.
Il ne le fait pas malgré deux relances, il dit qu'il n est pas sur place et la poste refuse de remettre le colis à la personne qu il a mandaté.
Le colis me revient donc le 5 janvier.
L acheteur me demande de le renvoyer à son adresse principale , ce que je fais, toujours en colissimo le 6 janvier. Le colis est livré le 8 janvier.
Il ne reprend pas contact avec moi mais ce soir laisse une negative pour colis non reçu...
Je lui ai demandé une modification de l evaluation en lui envoyant l etiquette colissimo + le suivi de la poste montrant la livraison.
Silence radio.
Que puis je faire de plus ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-01-2025 10:46
le 20-01-2025 10:46
le 20-01-2025 11:02
Plus.
L acheteur a modifié tout en m envoyant ce message :
Bonjour Je viens de la poste:L’objet vous appartient tant que je ne l’ai pas reçu !
Pas compris.
Mais merci.