annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expéditon colis

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai envoyé un article via la poste. Celui ci été prévu à une adresse bien précise, mais voila que l'acheteur s'est permis de modifier l'adresse de livraison sans pour cela m'en avertir.

De ce fait, cet article d'une valeur de 290€ se balade quelque part en france depuis vendredi dernier.

Bien évidement, ebay ne me protége pas en cas de perte du colis.

Donc, quelle sera la suite au cas où ??

Merci à vous pour votre lecture et sincères salutations.

D.G

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Expéditon colis

Bonjour @dag.fr.3v642wklt 

 

Sauf erreur de ma part, un acheteur ne peut demander la modification de l'adresse de livraison qu'en contactant le vendeur pour ladite modif...

- alors, je ne vois pas comme votre acheteur aurait pu le faire à votre insu...

 

D'autre part, pour une telle somme, je suppose que vous avez pris soin d'assurer votre envoi pour son montant (affranchissement compris)... car le problème se résoud uniquement entre vous et votre acheteur puisque ce dernier vous a donné mandat (en vous réglant des frais de livraison) pour acheminer son achat...

- sinon en cas de perte, colissimo ne vous remboursera que la valeur de 23€/kg... ce qui est peu par rapport  à la valeur que vous indiquez, car ce sera cette dernière que vous  rembourserez à votre acheteur ...

 

Pour revenir à cette modif d'adresse, comment savez vous qu'elle aurait été modifiée si vous n'en avez pas été averti comme vous l'écrivez...???

 

Cordialement 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Expéditon colis

Merci pour votre retour si rapide.
En premier lieu, le problème se situe en moment de la validation de
l'expédition, où je n'ai pas pu mettre une valeur déclarée même en
recommençant plusieurs fois.
Concernant l'envoi donc le suivi du colis, je me suis aperçu que celui-ci
n'été pas arrivé à la bonne adresse. C'est en demandant à l'acheteur par
mail, que celui-ci m'a confirmé avoir modifié l'adresse de livraison sans
pour cela m'en avertir.
Le colis est prévu en livraison avec signature, en espérant ne pas avoir
affaire à une entourloupe de la part de l'acheteur. Réponse demain.
Cordialement.
Message 3 sur 3
dernière réponse