Bonjour,
J'ai ajouté récemment à mes ventes la possibilité, pour les clients de trois pays (Espagne, Belgique, Pays-Bas), de choisir un mode d'expédition économique, à savoir via Mondial Relay.
Hélas, eBay qualifie ce mode d'expédition de "Autre livraison internationale économique". Je ne peux pas faire mention de Mondial Relay qui n'est pas proposé dans le menu déroulant, pas plus que je peux préciser aux clients qu'il s'agit d'une réception en point de retrait.
Après quelques semaines d'expérimentation, il s'avère qu'un client sur deux en moyenne est surpris, décontenancé, en colère, car il pensait avoir choisi un mode d'expédition à domicile. Cela génère discussions et perte de temps. Certains clients font les morts et ne vont pas retirer leurs colis, demandent un remboursement intégral, ce qui engendre une perte sèche pour moi.
J'ai déjà contacté le service clients d'eBay qui n'a d'autre solution à me proposer que d'éditer manuellement mes (milliers) d'annonces, pour apporter une précision textuelle qui dans la plupart des cas ne sera pas lue...
Est-ce que l'un d'entre vous est également confronté au même problème, et aurait une solution à proposer ?
Merci par avance