annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture TVA achat étranger

Bonjour,

eBay prélève TVA sur achat étranger.

Vendeur (professionnel) pas pouvoir fournir facture avec TVA puisque pas lui qui facture.

eBay faire sourds et service client pas exister.

COMMENT OBTENIR UNE FACTURE (pas un récapitulatif n'ayant aucune valeur, mais bien une FATURE) mentionnant la TVA (qu'eBay a encaisser pour le compte de l'état... sois-disant) s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @francexpressdeal

Je préfère reformuler de peur de ne pas être compris.

Voilà un looooooong moment que je cherche cette réponse, et dans la rubrique "aide" (mdr) de eBay lorsque l'on se dirige vers le sujet en question il est clairement stipuler que le service client n'est pas compétant pour traiter ces sujets, et la seule destination proposée pour avoir une réponse est ce "forum" ou 3 ou 4 membres, souvent les mêmes, se contentent de pointer les demandes vers l'"aide" ou de dire d'appeler le service client....

Donc merci de faire les modérateurs, mais quel choix ai-je ?

êtes-vous un modérateur, avez-vous alors contact avec le service client, allez-vous leur dire de me contacter à ce sujet, avez-vous un numéro ou une adresse mail où les joindre ?

MERCI D'AVANCE

PS: je vois que vous avez fait supprimer mon post illico-presto au lieu même d'y répondre, vous avez donc pouvoir sur quelque chose, pourquoi ne pas vous contenter de répondre à ma question ou de la transmettre aux personnes compétentes ??

Je reste dans l'attente de savoir où passe ma TVA et d'avoir une façon de contacter eBAY.

Cordialement

Message 2 sur 4
dernière réponse

@q-bart 

vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres ebay comme vous.

Je ne suis pas modérateur.

Quant à la suppression de votre post, là c'est un modérateur qui est intervenu vu que  vous multipliez les posts pour le même problème.

Message 3 sur 4
dernière réponse

2 posts..... quelle multiplication.

Merci de m'avoir signalé à la modération alors.

Peut-être qu'à force de multiplier les posts et les délations quelqu'un me répondra.

Qui sait...

Message 4 sur 4
dernière réponse