Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Colis pas envoyé et commande annulé

Bonjour, j’ai payer un article le 6 mai ( plus de 14 jours à ce jour ) je n’est toujours pas eu d’envoi, j’ai donc demande une annulation de la commande et un remboursement, cela m’indique que le vendeur a 3 jour pour accepter ou non , mais si le ven...

[Pseudo]

Le produit que j'ai commandé en février n'est pas arrivé après 3 mois et je n'ai pas reçu de remboursement. Le vendeur ne répond pas aux messages. Il n’y a jamais d’intérêt. Je vous recommande vivement de ne pas l'acheter.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 37 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Livraison trop longue

Bonjour, j’ai une commande qui m’a pas été livré à temps et qui du coup a été remboursé par Ebay mais je l’ai finalement reçu plusieurs jours après comment faire ?

Commande clôturée

J'ai fait une demande de retour (([Référence])pour ce produit, mais le vendeur a clôturé la commande. Je ne sais pas pourquoi.

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 79 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Frais de retour

Comment savoir si le vendeur va rembourser les frais de retour ? Ce cas de figure est tres flou je trouve .

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 28 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Livraison effectuée par mes soins

Afin de justifier le bon déroulement de la livraison et de la mise en place du meuble chez le client, quels sont les documents à fournir et comment les envoyer à EBay pour justifier la livraison et déclencher le règlement ?

Annuler une offre/contre offre envoyée

Bonjour, j'espérais trouver un bouton permettant d'annuler l'offre faite au vendeur...j'ai envoyé un message au vendeur le priant de ne pas accepter et un email au service client. Voyez vous d'autres choses à faire ? Merci à vous

Facture groupée

Bonjour, Un client souhaite m'acheter 3 articles qui sont dans son panier. Comment les valider en même temps pour qu'ils apparaissent sur une seule facture, ainsi que les frais de port regroués pour l'ensemble. Merci.

Acheteur fraudeur

Bonjour, j’ai bien vendu une carte graphique qui super bien. Avant envoyer j’ai bien pris photo cheque part mais acheteur il voudrais faire retour car carte graphique défectueux. Pour le moment il m’a envoyé de photo carte graphique - après vérificat...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 32 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

URGENT – Mes annonces sont visibles mais les enchérisseurs sont bloqués à 2h de la fin !

Bonjour à tous, Je suis vendeur professionnel sur eBay, spécialisé dans la numismatique, et je rencontre actuellement un problème technique majeur. Toutes mes annonces sont visibles, en cours, et certaines se terminent dans moins de 2 heures, mais au...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 63 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

victime d'acheteur de mauvaise foi

vous avez ete injuste dans votre decision de donner raison a un acheteur de mauvaise foi ! tout ça malgrè le numèro de suivi communiquè a temps , ainsi que la photo du paquet affranchi et avec suivi communiquè a cet acheteur ! je pense que vous etes ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 32 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Remboursement non reçu

Bonjour, J’ai effectué un retour d’article , à mes frais .Le vendeur indique sur EBay qu’il a bien validé le retour de mon colis et me rembourse via Apple Pay … le remboursement a été lancé depuis le 12 mai .. est ce normal que de mon côté je n’ai to...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 35 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Litige

Bonjour,J'ai vendu un article d'un mètre bien emballé.Le client la reçu avec 40cm de moins et en pièce détachée.Il m'accuse de l'avoir envoyé dans cet état, et demande un remboursement complet Que puis-je faire?

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 77 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Résolu! Litige

Bonjour, je vous contactebici car j'ai un problème, j'ai acheter un objet en "excellent" état au final il est arriver chez moi endommagé, je souhaite un remboursement partiel car je souhaite aussi garder l'article, juste le prix n'est pas le même.. M...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 95 Visites
  • 7 réponses
  • 0 utiles

:306296337272

h4xmm-42Date de la commande :17 mai 2025N° de l'objet :306296337272 bj j'ai emporté une enchère je n'arrive pas à rejoindre le vendeur pour la livraison

frais de vente

Cela fait 20 ans que je suis sur Ebay ,j'avais benificié d'une promo de- 60 pour cent sur les frais de ventes final ,malheureusement mon article n'a pas été vendu ,je l'ai remis en vente direct ,et la il a trouver acquereur .Je pensais que le temps q...

Demande de suppression de mon compte

Bonjour j'ai effectué un achat il y a environ quatre mois le douze janvier la personne a eu un retard de quatre semaines environ. La personne a envoyé le collier au bureau tabac en question Un point Relais Précisément. Le bureau tabac était en congé ...

Jeu du bac

Je nai pas reçu mon achat j'ai envoyé plusieurs messages au vendeur qui fait la sourde oreille..je trouve cela affligeant..comment puis je me faire rembourser..merci

ERREUR DE MANIPULATIO

bonjour j'ai cliqué sur un message me disant ajouter un appareil de confiance (que j'ai accepté) mais je suis allé trop vite je ne voulais pas accepté, pouvez vous me dire à quoi consiste ce message MERCI

garantie

Bonjour , j'ai acheté une meuleuse makita à la sociète getorga en novemvre 2024.Celle ci est en panne est je souhaité faire marcher la garantie(bouton marche arret qui ne repond plus) Depuis début avril j'envoie des mails au vendeur qui reste sans ré...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 24 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

OPTIONS ACHAT IMMEDIAT

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de mettre des annonces en format achat immédiat mais je n'y arrive pas, on me dit que c'est un problème de catégories, mais sur d'autres annonces avec la même catégorie, j'ai réussi à mettre l'option ac...

LIVRAISON COMMANDE

BONJOUR J AI REGLE LA 11 MAI UNE COMMANDE ET LE VENDEUR ME DIT QU IL A LE DROIT DE FAIRE UNE LIVRAISON POUR LE 11 JUILLET ET QUE MA COMMANDE PARTIRA AUJOURD HUI 19 MAI LE VENDEUR ME DIT APES RECLAMATION DE MA PART QUE SI CELA NE ME CONVIENT PAS JE N ...

Étiquettes
Auteurs les plus utiles