le 17-03-2025 18:33
Bonjour à tous,
J'ai une panne sur un appareil Hifi assez couteux, que j'ai acheté en Novembre 2024.
Ayant souscrit une extension de garantie 6 mois ALLIANZ assistance, comment puis-je la faire valoir auprès du vendeur professionnel qui m'a vendu cet appareil ?
Je l'ai contacté directement mais il ne me répond pas....
Je ne peut pas entammer de procédure de litige puisque l'achat date de plus de 90 jours, donc je ne sais pas comment faire.
Je ne peut pas demander à EBAY d'intervenir non plus semble-t-il.
Quelqu'un peut-il m'aider pour avancer ?
Merci
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-03-2025 18:50
le 17-03-2025 18:39
Bonsoir @lonesome_rider
Vous avez reçu une évaluation de cet assureur sur votre compte ebay : en partant de là vous accèdez à leur profil ebay et vous pouvez les contacter (via le site ou directement sur l'email indiqué sur leur compte), muni des réfs de l'achat.
Cdlt
le 17-03-2025 18:50
le 18-03-2025 11:13
Bonjour,
Je viens de suivre la procédure que vous m'avez indiqué et c'est ok, mon dossier de sinistre est enregistré.
Merci infiniment.
Cordialement.
le 18-03-2025 11:41