annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fatigué 2 fois dans la même journée contrôle par sms pour me connecter est ce normal??

Fatigué 2 fois dans la même journée contrôle par sms pour me connecter est ce normal??

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Je ne sais pas pour les autres,mais Moi j'arrive à être fatigué plus de deux fois dans la même journée .......😩

IMG_2776.png

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour @*miss-tigri*  🙂

tu devrais essayer la méthode @koalagris 

Capture.JPG

Tu me prêtes ton panneau "je sors" stp ? 😇

Message 4 sur 6
dernière réponse

essayé mais chaque fois incident momentané sur la page ??
Message 5 sur 6
dernière réponse

@thierry1934 

Tentez après un nettoyage de cache internet, ou en changeant de navigateur, sinon contactez le service client (voir les liens tout en bas de la page d'aide postée à 16h21)

@francexpressdeal et @*miss-tigri* 

Moi c'est quand je fais 2 trous normands...

(du coup ce soir je vous raconte pas, surtout que je n'ai pas eu mon compte de siestes)

koala arbre.jpg

P.S. : le panneau est à louer (tarifs dégressifs dispos sur simple demande en privé)

Message 6 sur 6
dernière réponse