annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer mon compte ebay

Anonymous
Non applicable
Bonjour,

Je souhaite fermer mon compte tho6651 mais à une annonce en ligne que je souhaite supprimer. Cependant tous mes identifiants mot de passe téléphone compte bancaire sont obsolètes et ne peux accéder à mon compte ni réinitialisé le mot de passe. Je suis gravement malade et suis hospitalisé depuis plusieurs années et encore aujourd'hui. Je n'ai pas pu suivre la vente. Et ne souhaite plus vendre mes cartes que j'ai mis en vente et je ne retrouve plus de plus. Comment puis je faire pour contacter eBay (je ne peux plus le faire) et leur faire supprimer l'annonce et mon compte. Je suis coincé.
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Fermer mon compte ebay

Bonjour @Anonymous 

Dans votre situation la seule solution est de suivre la même procédure que celle en cas de compte piraté (ce qui est de mise en cas d'impossibilité totale de se connecter) :

https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/obtenir-de-laide-en-cas-de-compte-pirat?id=4196&st=3&pos=2&query=Obtenir%20de%20l%27aide%20en%20cas%20de%20compte%20pirat%C3%A9&intent=piratage%20de%20compte&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1109

= liens de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Fermer mon compte ebay

Bonjour @Anonymous 

Dans votre situation la seule solution est de suivre la même procédure que celle en cas de compte piraté (ce qui est de mise en cas d'impossibilité totale de se connecter) :

https://www.ebay.fr/help/account/protecting-account/obtenir-de-laide-en-cas-de-compte-pirat?id=4196&st=3&pos=2&query=Obtenir%20de%20l%27aide%20en%20cas%20de%20compte%20pirat%C3%A9&intent=piratage%20de%20compte&lucenceai=lucenceai&docId=HELP1109

= liens de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide.

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse