annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Figurine de collection Google Bootcamp 2025 Mini Android

Bonjour : j'aimerais acheté cette figurine Android Google Bootcamp 2025 minni collectible ; mais je ne peut pas finaliser l'achat , car le vendeur me fait savoir est ceci systematiquement qu'il ne peut pas effectué la livraison en FRANCE  ; comment peut on faire ; dans l'attente d'une reponse : cordialement

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @patgil40 

Le vendeur peut lancer une annulation de transaction.

Vous pouvez également faire une demande :

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour @patgil40 

vous dîtes sur un autre post " je précise je ne veux pas me rétracter pour un achat que j’ai effectué ; je veux effectuer un nouvel achat que je n’arrive pas a finaliser car le vendeur me fait savoir qu’il ne peut pas faire de livraison en France"

Si le vendeur ne livre pas en France, vous n'aurez pas d'autre choix que d'annuler..

L'avez-vous contacté directement ? Les messages que vous avez sont sans doute des messages automatiques. Il acceptera peut-être de faire une exception.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Oui je l’ai contacté directement ; mais il ne veut absolument rien faire ; je vous remercie beaucoup pour votre réponse aussi rapide, et tant pis je vais en rester la ; merci beaucoup une fois de plus : cordialement
Message 4 sur 4
dernière réponse