annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de fin prématuré de vente en enchère

Bonjour j'ai mis fin à plusieurs vente car la description n'étais pas clair pour certains acheteurs j'ai mis fin a plusieurs vente et modifier les explications
A ma grand surprise eBay ma directement débité sur ma carte bancaire 95€ !!
A aucun moment il et écrit au moment d'arrêt la vente un message qui stipule attention vous aurez tel montant si vous mettez fin a la vente !
De plus j'ai remis ces mêmes objet dans la journée
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Frais de fin prématuré de vente en enchère

Bonjour 

S'il y avait des enchères sur les ventes que vous avez terminées,ebay considère que ça a été vendu :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/canceling-listing?id=4146&st=3&...

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @alexmaurice52 

Il semblerait que vous ne vous soyez pas renseigné sur les conséquences d'une fermeture inopinée d'enchères.... Voir ici--> Terminer une vente | eBay

Dans le tableau, vous avez le tarif imposé par le site si vous terminez une vente + tot que prévu et si vous avez des enchérisseurs...

Vous avez la possibilité d'ajouter/modifier une annonce suivant le temps restant--->  Modifier une annonce | eBay   ce qui peut vous éviter les frais auxquels vous êtes soumis...

Cordialement

PS

Vous auriez peut-être dû venir sur le forum avant d'agir...

un petit sourire..??
Message 3 sur 5
dernière réponse

Je reproche à eBay qu'il y ait au moment de faire l'action un message disant attention les frais de commission seront débités ! C'est la moindre des choses !
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour ,

vous devez lire le règlement d'e Bay , tout est spécifié  .

Au bas de cette page vous trouverez toutes les indications / Vendre .

Cdlt.

Message 5 sur 5
dernière réponse