annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de livraison

Bonjour j'ai déposé une annonce avec enchères et je m'aperçois que le colis pèse 5 kg alors que j'ai mis en lettre verte et l'enchère se termine dans 10h donc je ne peux plus modifier comment faire ? Dois-je laisser comme ça ou bien ajouter en plus de la lettre vert un colissimo ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Frais de livraison

Bonjour @rohel-9389 

Vous pouvez annuler la vente pour cause d'erreur dans la livraison..

Annuler une commande en tant que vendeur | eBay

Mais avant, il vous faudra éliminer l'enchère qui est déjà posée.

Annuler des enchères et gérer les enchérisseurs | eBay

Vous pouvez expliquer à l'enchérisseur la raison..  ( il risque de ne pas apprécier... mais vaut peut être mieux cela que d'en être de votre proche pour un envoi onéreux et non prévu...)

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Frais de livraison

Merci pour la réponse mais au lieu d'annuler l'enchère si je rajoute un colissimo en plus de la lettre vert ?
Message 3 sur 4
dernière réponse

Frais de livraison

Bonsoir @rohel-9389 

Voir cette page :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/creating-managing-listings/revising-listing?id=4356&st=3&p...

= enchères/moins de 12h avec enchère reçue vous pouvez ajouter un nouveau service de livraison nationale MAIS vous ne pouvez pas supprimer un service de livraison nationale existant sur l'annonce.

De sorte que vous ne pourrez pas obliger l'enchèrisseur gagnant à choisir le mode de livraison ajouté (et bien sûr il prendra le moins cher).

Il est bien évident qu'une lettre verte pour un lot de 45jeux PS4 était utopique (à fortiori sans suivi de livraison) : le port ça se calcule avant la mise en ligne de l'annonce...

Cdlt

P.S. : 🤗 @lingma85 au passage 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse