annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de port acheteur

Bonsoir,

je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsqu'on souhaite acheter des objets à un même vendeur, les frais de port de chaque article s'additionnent ? Ce n'est pas normal, les frais de port doivent être modifiés.

merci

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Frais de port acheteur

Bonsoir @bidu_rc 

soit votre vendeur ne fait pas la livraison groupée, soit il ne sait pas paramétrer son compte pour cela.

Commencez déjà par le contacter pour savoir ce qu'il en est.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Bonsoir, 

je vous remercie, c'est donc la seconde réponse car l'achat groupé est possible.

Je ne comprends pas pourquoi EBAY ne fait pas le nécessaire quand un achat groupé est possible ?

Que dois-je faire ?

Message 3 sur 8
dernière réponse

@bidu_rc 

en ant qu'acheteur, vous ne pouvez rien faire.

Ebay met des outils à disposition des vendeurs pour paramétrer leur compte pour que la livraison groupée soit possible; A eux de faire le nécessaire.

Message 4 sur 8
dernière réponse

je vous remercie, dommage que EBAY ne se plonge pas dans cette problématique...

Message 5 sur 8
dernière réponse

@bidu_rc 

"dommage que EBAY ne se plonge pas dans cette problématique..."

Au risque de me répéter, c'est déjà fait puisqu'ebay permet aux vendeurs de paramétrer leur compte pour la livraison groupée.

La vraie problématique est que la plupart des vendeurs soit ne le font pas, soit ne savent pas utiliser les outils mis à leur disposition par le site.

Message 6 sur 8
dernière réponse

ça devrait être automatique, à chaque fois je dois contacter le vendeur pour qu'il fasse un geste commercial. Ce n'est pas logique que ce ne soit pas automatique. Merci de votre aide.

Message 7 sur 8
dernière réponse

@bidu_rc 

c'est automatique à partir du moment où le vendeur a bien paramétré son compte...

Si vous devez le contacter, c'est que ce n'est pas le cas.

Message 8 sur 8
dernière réponse