annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie produit acheté

Bonjour, j'ai beau chercher je tourne en rond donc j'espère trouver de l'aide ici.
J'aimerais savoir comment ça se passe si on achète un article a un particulier tombe en panne au bout de quelques jours ou dans les six mois ?
J'aimerais bien acheter une machine à café mais j'ai peur de perdre tout sachant que les prix sont de plusieurs centaines d'euros.
Merci beaucoup
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Garantie produit acheté

Bonsoir @gege.06.n 

Si vous achetez à un particulier...----->

- votre machine à café doit tomber en panne dans les 30 jours suivant sa réception... Vous aurez la garantie acheteur pour vous faire dédommager en cas de souci...---> Règlement de la Garantie client eBay | eBay

Si elle tombe en panne après ces 30 jours, vous n'avez pas de recours auprès du site...

- vous devrez vous débrouiller pour la faire réparer et tenter de vous faire  rembourser les frais (s'il y a lieu ..) par votre vendeur, mais ce n'est pas gagné, loin de là...

Donc.. pour tout matériel/appareil domestique ou non... il vaut mieux s'adresser à un vendeur professionnel à qui vous pourrez vous adresser pour un SAV et/ou +....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Garantie produit acheté

Bonjour,

Petit conseil > acheter en magasin > sur ebay les pro n'envoie pas de bon de garantie et  plus pas de garantie avec les particuliers > 30 jours ebay

Attendre les promos dans les magasins

Message 3 sur 3
dernière réponse