annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GeForce GTX 1660 SUPER OC 6GB GDDR6

Bonjour, Madame Mensieur
Je me permets de porter à votre attention une réclamation concernant l'expérience que j'ai vécue lors de l'envoi d'un colis via MONDIAL RELAY le 9 novembre 2023 depuis mon domicile à destination de mon client. 
Cependant, jusqu'au 26 novembre, le colis que j'ai envoyé n'a pas été localisé. Après mes rappels incessants, le 27 novembre, mon client a finalement réceptionné un colis contenant un vêtement. Ce qui est particulièrement exaspérant, c'est que le colis qu'il a reçu portait l'étiquette d'une autre personne, avec en plus ma facture collée dessus. Je souhaite déposer une réclamation concernant le fait que le personnel de MONDIAL RELAY a procédé au remplacement irresponsable de mon colis. Je vous prie de bien vouloir enquêter sur cette affaire et de m'aider à retrouver le colis que j'ai initialement expédié.
Ci-joint, vous trouverez les photos du colis que j'ai envoyé à mon client ainsi que celui qu'il a reçu, tel que mentionné dans ma précédente correspondance. Je vous remercie de votre collaboration et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Je vous remercie et reste dans l'attente de votre réponse.
Bien Cordialement,

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: GeForce GTX 1660 SUPER OC 6GB GDDR6

Bonjour @bax_7079 

Vous êtes ici sur un forum entre utilisateurs...

le service client ebay c'est en bas à droite rubrique "aide"

quant au service client mondial relay : allez sur leur site pour obtenir un lien de contact

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: GeForce GTX 1660 SUPER OC 6GB GDDR6

Bonjour ,

c'est auprès de Mondial Relay que vous devez intervenir et faire une réclamation .

E Bay ne s'implique pas dans les livraisons .

Téléphonez leur à partir de lundi  en donnant le N° de suivi du colis , ils sont facilement joignables .

Cdlt.

Message 3 sur 3
dernière réponse