le
02-12-2023
16:32
- dernière modification le
03-12-2023
18:36
par
kh-vince
Bonjour, Madame Mensieur
Je me permets de porter à votre attention une réclamation concernant l'expérience que j'ai vécue lors de l'envoi d'un colis via MONDIAL RELAY le 9 novembre 2023 depuis mon domicile à destination de mon client.
Cependant, jusqu'au 26 novembre, le colis que j'ai envoyé n'a pas été localisé. Après mes rappels incessants, le 27 novembre, mon client a finalement réceptionné un colis contenant un vêtement. Ce qui est particulièrement exaspérant, c'est que le colis qu'il a reçu portait l'étiquette d'une autre personne, avec en plus ma facture collée dessus. Je souhaite déposer une réclamation concernant le fait que le personnel de MONDIAL RELAY a procédé au remplacement irresponsable de mon colis. Je vous prie de bien vouloir enquêter sur cette affaire et de m'aider à retrouver le colis que j'ai initialement expédié.
Ci-joint, vous trouverez les photos du colis que j'ai envoyé à mon client ainsi que celui qu'il a reçu, tel que mentionné dans ma précédente correspondance. Je vous remercie de votre collaboration et reste à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Je vous remercie et reste dans l'attente de votre réponse.
Bien Cordialement,
le 02-12-2023 16:43
le 02-12-2023 17:58
Bonjour ,
c'est auprès de Mondial Relay que vous devez intervenir et faire une réclamation .
E Bay ne s'implique pas dans les livraisons .
Téléphonez leur à partir de lundi en donnant le N° de suivi du colis , ils sont facilement joignables .
Cdlt.