le 09-07-2025 09:58
Voici le message envoyé à Ebay mais je me suis apperçu qu'ils ne repondent pas (c'est mentionné au moment de l'envoi).
Q'en pensez-vous ?
Le système de connection est devenu, la plupart du temps, non fonctionnel. De plus le N° de téléphone que vous nous invitez à appeler ne fonctionne jamais, je n'ai jamais pu le joindre.
Si je prends la peine de vous fournir ces indications, c'est que ce sont les reproches que nous voyons continuellement dans les diverses rubriques vous concernant.
Ce qui me surprends le plus, c'est l'absence de réaction des services lorsque ces problèmes sont remontés ?
Ce qui est le plus ennuyeux c'est que l'on ne peut pas vous joindre lorsque l'on ne peut pas se connecter, avez-vous pensé à cela ? c'est complétement absurde.
Je suis adepte de ce site depuis i'bazard, c'est à dire depuis plus de 25 ans et je constate que cela empire de jour en jour.
Si vous voulez opter pour un maximum de sécurité de vos programmes, cela ne doit pas être au détriment des possibilité d'utilisation qu'ont vos clients.
Pour terminer, un système informatique doit être au service des utilisateurs. Dans votre système, ce sont vos utilisateurs qui sont au service de votre système...
le 09-07-2025 10:23
Ici c'est un forum entre utilisateurs...
En cas de problème de connexion :