le 27-02-2025 20:00
Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'importer les commandes Ebay dans Mondial Relay.
Ce problème est malheureusment récurrent.
Et comme je dois grouper 5 commandes d'un acheteur en un seul envoi, je ne peux pas le faire via Packlink qui ne me permet pas de souscrire une indémnisation supplémentaire au dessus de 25€ alors que je souhaite une assurance 125€.
J'ai contacté le service client ce matin qui m'a répondu que ce problème était en cours de résolution et qu'un retour à la normal était prévu d'ici demain. Vous y croyez vous ? La dernière panne similaire date de 6 mois et il avait fallu 10 jours à Ebay pour résoudre le problème.
le 27-02-2025 20:37
Bonjour @*retrodream*
Votre problème------> "Et comme je dois grouper 5 commandes d'un acheteur en un seul envoi, je ne peux pas le faire via Packlink qui ne me permet pas de souscrire une indémnisation supplémentaire au dessus de 25€ alors que je souhaite une assurance 125€."
Oubliez Packlink et passez directement chez Mondial relay...
Pour le faire, il faut juste lier votre compte ebay à M.R.-----> eBay by Mondial Relay - Envoyez vos colis en Lockers et Point Relais - Mondial Relay
Vous aurez moins de problème qu'avec la plateforme de livraison ebayenne...
Cordialment
le 28-02-2025 09:31
Bonjour et merci de votre réponse,
Comme l'indiquait le titre de ma publication, depuis hier l'import des transactions Ebay dans Mondial Relay était impossible, mes 2 comptes étant liés depuis longtemps, Ebay m'a bien confirmé que c'était un problème général qui avait été signalé par de nombreux utilisateurs.
Bonne nouvelle depuis ce matin c'est revenu à la normale, pour une fois Ebay semble avoir été réactif et l'incident n'aura duré que 24H. La dernière fois (Septembre 2024) ça avait duré presque 10 jours !
Bonne journée.