annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité de gérer mes stocks et de communiquer avec une personne compétente

j'ai une boutique eBay qui compte 75000 offres. Depuis le 27 novembre mon onglet "rapport" n'est plus opérationnel et je ne peux plus télécharger mon inventaire afin de gérer mes stocks en particulier de supprimer mes articles vendus.  Après au moins 30 coups de téléphone et un "cas" ouvert, après 4 mois, j'en suis toujours au même point. Je pense que personne ne s'est penché sur mon problème. Aujourd'hui, j'ai encore vendu un livre indisponible. J'ai appelé et demandé à ce que ma boutique soit fermée en attendant que le problème soit résolu (je trouve vraiment très désagréable de proposer à la vente des articles indisponibles). je me suis un peu énervée lorsque la seule possibilité qui m'a été offerte est de supprimer mes offres,  ce que précisémment je ne peux pas faire (à moins de les supprimer par tranche  200 soit 375 manipulations...). J'aimerais communiquer avec quelqu'un qui comprenne mon problème et non avec des standardistes qui font peut-être de leur mieux mais n'ont aucune solution à me proposer. Avez-vous une idée ?

merci par avance de vos conseils

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0