annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité du vendeur d'annuler la commande

Bonjour à tous,

Ayant effectuer un achat le dimanche 16 novembre via une offre acceptée, le vendeur m'a notifié qu'il avait été contacté par eBay suite à un problème sur son compte, et qu'il souhaiterait annuler car ce problème ne peut être réglé avant l'expédition du colis.

Dans la foulée, j'ai éffectué une demande d'annulation. 

Dans l'attente de la confirmation d'annulation, le vendeur m'a notifié qu'il n'arrivait pas de son côté à annuler la transaction.

Entre temps la transaction a bien été prélevée par eBay mais je ne trouve aucune information pour accélérer le process. 

A l'instant, je viens d'être informé que le délai d'annulation est dépassé.

Il y a assez d'incohérence sur le site, car le site propose de contacter le vendeur pour lui renvoyer un colis qu'il n'a pas été envoyé. Aussi, il est mentionné sur le site que l'objet sera envoyé dans un délai de 2 jours suivant l'achat.

Pouvez m'aider à joindre le service client d'eBay afin de resoudre ce problème?

Merci de votre support,

Achille

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour 

Le vendeur à 30 jours pour annuler la transaction,sinon vous devrez attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour signaler un objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Pour contacter le service clients ,il faut aller tout en bas de la page d'aide et choisir la rubrique concernée 

Nous contacter

Contacter le vendeur

Autres options

Demandez-nous de vous appeler
Du Lundi au Dimanche, 9 h 00 - 18 h 00

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonjour 

Le vendeur à 30 jours pour annuler la transaction,sinon vous devrez attendre que la date de livraison estimée soit dépassée pour signaler un objet non reçu :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Pour contacter le service clients ,il faut aller tout en bas de la page d'aide et choisir la rubrique concernée 

Nous contacter

Contacter le vendeur

Autres options

Demandez-nous de vous appeler
Du Lundi au Dimanche, 9 h 00 - 18 h 00

Message 2 sur 2
dernière réponse