annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contacter un acheteur à partir de mon compte ebay

Tout est dans l'objet

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je rencontre ce problème;rien n'est réglé malgré les innombrables appels et les captures d'écran envoyées.

Chaque fois on me dit que le problème va être étudié par un technicien

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@olk94 

si le service technique n'a pas résolu votre problème depuis le 17 décembre, comme déjà dit, ce n'est pas nous qui pourrons le faire...

Maintenant, pour le service technique, ce n'est pas compliqué : de manière générale, soit ils résolvent le problème très rapidement, soit ça coince et là ça peut durer des mois... Voir n'être jamais résolu...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

@olk94 

si le problème a été déjà signalé, mais surtout constaté par ebay, les intervenants de ce forum ne pourront rien faire de plus...

Relancez le service client à ce sujet.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Je voulais juste savoir si ce problème avait déjà été signalé
Message 3 sur 7
dernière réponse

@olk94 

suite à le mise en place de la nouvelle messagerie, pas mal de membres ont rencontré des difficultés, mais elles étaient liées uniquement à une méconnaissance du fonctionnement de cette messagerie.

Votre problème est complètement différent puisque d'après ce que vous dîtes, des techniciens bossent dessus. Donc il s'agirait d'un bug. Et je n'ai pas souvenir d'autres posts à ce sujet.

Message 4 sur 7
dernière réponse

ce qui m'inquiète beaucoup c'est qu'ils bossent(????????????)dessus depuis le 17 décembre

en fait le problème est le suivant:je me retrouve avec cette case réservée à la communication dans laquelle je ne peux rien écrire
Message 5 sur 7
dernière réponse

@olk94 

si le service technique n'a pas résolu votre problème depuis le 17 décembre, comme déjà dit, ce n'est pas nous qui pourrons le faire...

Maintenant, pour le service technique, ce n'est pas compliqué : de manière générale, soit ils résolvent le problème très rapidement, soit ça coince et là ça peut durer des mois... Voir n'être jamais résolu...

Message 6 sur 7
dernière réponse

merci
Message 7 sur 7
dernière réponse