le 14-01-2025 16:17
Tout est dans l'objet
Cela fait maintenant plusieurs semaines que je rencontre ce problème;rien n'est réglé malgré les innombrables appels et les captures d'écran envoyées.
Chaque fois on me dit que le problème va être étudié par un technicien
Résolu ! Accéder à la solution.
le 14-01-2025 16:58
si le service technique n'a pas résolu votre problème depuis le 17 décembre, comme déjà dit, ce n'est pas nous qui pourrons le faire...
Maintenant, pour le service technique, ce n'est pas compliqué : de manière générale, soit ils résolvent le problème très rapidement, soit ça coince et là ça peut durer des mois... Voir n'être jamais résolu...
le 14-01-2025 16:22
si le problème a été déjà signalé, mais surtout constaté par ebay, les intervenants de ce forum ne pourront rien faire de plus...
Relancez le service client à ce sujet.
le 14-01-2025 16:27
le 14-01-2025 16:31
suite à le mise en place de la nouvelle messagerie, pas mal de membres ont rencontré des difficultés, mais elles étaient liées uniquement à une méconnaissance du fonctionnement de cette messagerie.
Votre problème est complètement différent puisque d'après ce que vous dîtes, des techniciens bossent dessus. Donc il s'agirait d'un bug. Et je n'ai pas souvenir d'autres posts à ce sujet.
le 14-01-2025 16:51
le 14-01-2025 16:58
si le service technique n'a pas résolu votre problème depuis le 17 décembre, comme déjà dit, ce n'est pas nous qui pourrons le faire...
Maintenant, pour le service technique, ce n'est pas compliqué : de manière générale, soit ils résolvent le problème très rapidement, soit ça coince et là ça peut durer des mois... Voir n'être jamais résolu...
le 14-01-2025 17:18