le 23-12-2023 10:06
La transaction apparaît dans la liste de mes ventes. Quand je clique pour laisser une évaluation (positive, bonne com ...) pour l'acheteur j'obtiens "Nous ne pouvons pas trouver cette transaction. Veuillez vérifer vos transations blah blah BS..." Se déconnecter + vider le cache? => même résultat. Changer de navigateur? idem...
Solution? naviguer dans le labyrinthe qu'est ce site et contacter l'assistance? 😞 😞
le 23-12-2023 11:07
C'est peut-être un bug ...
Reessayez un autre jour ,vous en avez 60 pour le faire 😉
le 23-12-2023 16:49
"Reessayez un autre jour ,vous en avez 60 pour le faire" je pense que je vais faire comme ça oui... sans me faire d'illusions, dommage pour l'acheteur (sérieux et sympathique). Je pourrais contacter le service client mais...non merci. C'est l'horreur absolue: des 'heures' de palabre pour au final n'arriver à rien. Genre il y a quelques semaines, j'ai dû les contacter deux fois, mon acheteur/destinataire avait bien reçu ses colis mais l'algorithme eBay voyait une fraude (si, si) dans le fait que le code postal du point Mondial Relay était différent de celui de l'adresse de l'acheteur (ben voyons, tout le monde habite dans des villes de la taille de Grenoble avec des shops et combinis tous les 30 mètres) = fonds bloqués plusieurs jours !!! Là, j'ai un autre cas d'école qui se profile: un acheteur qui ne va pas chercher son colis, ne répond à aucun message etc...après enquête cette 'personne' (??) n'a même pas laissé de coordonnées pour que Mondial Relay la prévienne. Sigh, le colis va me revenir = remboursement (et du coup je perdrai la commission et le coût de l'envoi, que j'offre en point relais)... Je plains les vendeurs pro qui travaillent et vivent sur cette plate-forme usine à gaz, à bugs et a soucis de toutes sortes. Je finis de vendre quelques objets (déménagement + besoin d'un peu de liquidités) et zou je ferme mon compte. Quelle béchamel infernale, spécial tonton flingué!