annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de mettre en vente des produits en achat immédiat en choisissant la quantité

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

Depuis 3 jours je n'arrive plus à créer d'annonce ou je peux indiquer en achat immédiat (et aussi choisir la quantité), quand je met achat immédiat ca se remet tout seul sur le mode enchère, et quoi qu'il se passe je ne peut pas touché la quantité (elle reste grisé). J'ai contacté le support qui m'a dit de passer sur l'outil de mise en vente standart mais rien n'y fait. Aucun changement n'a été remarqué alors je demande votre aide.

Merci d'avance pour vos réponses...

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible de mettre en vente des produits en achat immédiat en choisissant la quantité

Bonsoir @Anonymous 

Avec un tel compte.... je ne m'aventurerais pas à continuer...

Il est à cloturer ----> Fermer votre compte | eBay

Ensuite... si vous voulez continuer à vouloir vendre sur le site... oubliez les copies de logiciel... ce serait plus sain pour le commerce.

Trouvez d'autres produits....

Cordialement

PS

N'oubliez pas que votre navigateur a une mémoire... nettoyez là de temps à autre...

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonsoir @Anonymous 

Avec un tel compte.... je ne m'aventurerais pas à continuer...

Il est à cloturer ----> Fermer votre compte | eBay

Ensuite... si vous voulez continuer à vouloir vendre sur le site... oubliez les copies de logiciel... ce serait plus sain pour le commerce.

Trouvez d'autres produits....

Cordialement

PS

N'oubliez pas que votre navigateur a une mémoire... nettoyez là de temps à autre...

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse