annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de payer par Paypal

Depuis hier je n'arrive pas à finaliser mes achats en voulant payer par Paypal, à chaque fois mes paiements ont été rejetés ce qui fait que le service des fraude à bloquer ma carte croyant à une tentative de fraude sur ma carte. Ce matin j'appelle la banque qui me débloque la carte, vérifie que le solde de ma carte est positif, tout est nickel. Quelques heures plus tard je retente de finaliser mes achats sur eBay et à nouveau les paiements par Paypal sont rejetés. j'ai téléphoné à PayPal, de leur côté tout est nickel ils me disent que c'est le site eBay qui rejette les paiements PayPal donc je voudrais bien savoir pourquoi?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

"donc je voudrais bien savoir pourquoi?" = seul le service client peut vous le dire...

et si vous patientiez 1 jr ou 2, le temps que les données se mettent à jour entre ebay et ppal ? (à tout hasard, juste une idée comme ça, puisque vous expliquez que le pb date d'hier, lundi de pâques, et que vous avez fait les démarches de déblocage ce matin auprès de votre banque)

Message 2 sur 3
dernière réponse

P.S. : pensez aussi à faire éventuellement un nettoyage de cache internet (ou à utiliser un autre navigateur) car il est possible que vos multiples tentatives infructueuses soient restées en mémoire.

Message 3 sur 3
dernière réponse