annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de recevoir la documentation d'un article acheté

Bonjour.

Je rencontre un problème de panne à la suite de l'achat d'un article.

Le vendeur souhaite me transmettre une documentation détaillée afin de résoudre mon problème.

Malheureusement Ebay refuse que j'indique mon adresse e-mail dans la messagerie interne, et celle-ci ne permet que l'envoi de quelques imagess mais pas d'un document pdf.

Auparavant, il m'est souvent arrivé de communiquer directement par e-mail avec des vendeurs pour résoudre des problèmes de SAV, mais visiblement ce n'est plus possible.

Quelles solution me reste-t'il ?

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Impossible de recevoir la documentation d'un article acheté

Bonjour @stefchiff 

Si votre vendeur est un professionnel ses coordonnées (et donc son email pro) figurent sur son profil ebay et/ou en bas de toutes ses annonces, vous pouvez donc le contacter en direct par mail et il pourra alors vous envoyer le pdf en réponse.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @stefchiff 

Si votre vendeur est un professionnel ses coordonnées (et donc son email pro) figurent sur son profil ebay et/ou en bas de toutes ses annonces, vous pouvez donc le contacter en direct par mail et il pourra alors vous envoyer le pdf en réponse.

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ignorais que les vendeurs pros diffusaient leur adresse e-mail sur Ebay.

Grâce à vous, j'ai pu contacter le vendeur qui m'a enfin transmis la documentation détaillée de mon article.

Message 3 sur 4
dernière réponse

"J'ignorais que les vendeurs pros diffusaient leur adresse e-mail sur Ebay" = pour eux ce n'est pas un choix mais une obligation légale, c'est pourquoi le site ne peut s'y opposer, contrairement aux particuliers (soumis à d'autres règles, notamment le RGPD).

Message 4 sur 4
dernière réponse