le 23-09-2024 14:33
Bonjour.
Je rencontre un problème de panne à la suite de l'achat d'un article.
Le vendeur souhaite me transmettre une documentation détaillée afin de résoudre mon problème.
Malheureusement Ebay refuse que j'indique mon adresse e-mail dans la messagerie interne, et celle-ci ne permet que l'envoi de quelques imagess mais pas d'un document pdf.
Auparavant, il m'est souvent arrivé de communiquer directement par e-mail avec des vendeurs pour résoudre des problèmes de SAV, mais visiblement ce n'est plus possible.
Quelles solution me reste-t'il ?
Résolu ! Accéder à la solution.
23-09-2024 14:45 - modifié 23-09-2024 14:46
Bonjour @stefchiff
Si votre vendeur est un professionnel ses coordonnées (et donc son email pro) figurent sur son profil ebay et/ou en bas de toutes ses annonces, vous pouvez donc le contacter en direct par mail et il pourra alors vous envoyer le pdf en réponse.
Cdlt
23-09-2024 14:45 - modifié 23-09-2024 14:46
Bonjour @stefchiff
Si votre vendeur est un professionnel ses coordonnées (et donc son email pro) figurent sur son profil ebay et/ou en bas de toutes ses annonces, vous pouvez donc le contacter en direct par mail et il pourra alors vous envoyer le pdf en réponse.
Cdlt
le 25-09-2024 16:00
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ignorais que les vendeurs pros diffusaient leur adresse e-mail sur Ebay.
Grâce à vous, j'ai pu contacter le vendeur qui m'a enfin transmis la documentation détaillée de mon article.
le 25-09-2024 16:09
"J'ignorais que les vendeurs pros diffusaient leur adresse e-mail sur Ebay" = pour eux ce n'est pas un choix mais une obligation légale, c'est pourquoi le site ne peut s'y opposer, contrairement aux particuliers (soumis à d'autres règles, notamment le RGPD).