le 21-08-2023 15:21
Bonjour,
J'avais jusqu'au 21 août pour retourner un objet dans un point relais, ce que j'ai fait le 16 août. Mais je n'ai jamais reçu une confirmation du fait que l'objet était scanné. J'y suis retournée samedi en demandant des explications, et l'on m'a répondu que l'objet était bien scanné et on m'a indiqué comment le suivre. Mais sur ebay, je ne peux absolument pas signaler que l'objet a bien été renvoyé, je ne trouve aucun bouton pour le faire, et je ne trouve aucun formulaire de contact. J'en suis donc réduite à poser une question ici, puisque je ne trouve de réponse ailleurs, il n'y a même pas la possiblité de répondre aux mails de relance de ebay concernant le retour... Et en plus, ils me disent que sans trace du renvoi, il se peut que je ne sois pas remboursée !
Si quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire, merci par avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-08-2023 16:03
le 21-08-2023 15:36
le 21-08-2023 15:59
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Le bordereau a été initié par le vendeur, donc il figure sur la page de retour de l'objet, puisqu'il y a un bouton "imprimer le bordereau", mais déjà, je n'avais pas d'imprimante pour l'imprimer et cela m'a pris du temps de trouver quelqu'un qui veuille bien l'imprimer pour moi.
Je suis déjà allée sur le lien que vous m'indiquez, et la seule réponse que j'ai eue, c'est d'imprimer le bordereau...
Et je ne vois pas le lien de contact dont vous parlez tout en bas de la page. Il y a les rubriques "acheter", "vendre", 'à propos d'ebay", "aide" et "communauté", mais dans aucune de ces rubriques, il n'est fait mention d'une rubrique "contact", à moins que je ne regarde pas où il faut...
Merci quand même.
Cordialement.
le 21-08-2023 16:03
le 21-08-2023 16:32
Ah, pardon !
Merci beaucoup et bonne fin de journée.
Cordialement.