annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Bonjour à tous j’essaye de contacter ce vendeur concernant ma commande mais il ne répond pas alors je ne sais pas quoi faire

Il s’appelle: [Pseudo] 
C’est sont pseudo eBay

Enfaite j’ai commandé: Speaker Travel Bag Speaker Carry Case for JBL PARTYBOX 1000 Speaker

Pour le recevoir en Guadeloupe et il a mis le transporteur Yanwen parce que il y’a avait aucun transporteur qui prenait en charge mon colis pour la Guadeloupe.

Et là j’essaye de le contacter parce que depuis le 19 mars 2024 le dernier suivi de colis que j’ai est ça : envoi reçu au hub/ succursale de destination

Et moi je ne sais pas ce que ça veut dire c’est pour ça que je le contacte mais bon sans réponse et il me répondais bien au début et là je ne sais pas.
Donc y’a t’il quelqu’un qui a une idée s’il vous plaît

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Bonjour 

Si le vendeur ne procède pas à l'expédition,vous pourrez signaler un objet non reçu le lendemain de la date estimée de livraison ...

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Bonjour justement il a déjà expédié le colis mais moi ce que je ne comprends pas c’est le suivi sur 17 track depuis le 19 avec le transporteur Yanwen c’est écrit: envoi reçu au Hun/ succursale de destination et moi je ne sais pas qu’est-ce que ça veut dire
Message 3 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Votre colis est en route ,mais comme il est parti de Chine,le suivi change quand il passe la frontière ..

Essayez avec ce site : https://parcelsapp.com/fr

et soyez patient car cela peut prendre un mois environ..

 

 

Message 4 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

D’accord, merci beaucoup effectivement quand je vais regarder sur le site que vous m’avez donné, c’est écrit pareil ( Expédition reçue au hub/ succursale de destination )
Le 19 mars 2024.

Donc je pense que je devrais attendre encore que ça arrive au pays de destination Guadeloupe parce qu’il me semble que ce n’est pas encore arrivé mais j’ai vu tout en bas du site que vous m’avez donné quand je recherche avec mon numéro de suivi, ça me donne un deuxième numéro de suivi et quand je tape le deuxième numéro de suivi dans la barre de recherche, ça me donne les mêmes informations que le premier numéro de suivi

Prochains numéros de suivi… c’est là où il y a le deuxième numéro de suivi

Et les infos que j’ai sur le premier c’est pareil pour l’autre
Message 5 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Bonjour, comme c’est écrit ça sur les informations de suivi, pensez-vous que je dois attendre encore ?
(Expédition reçue au hub/ succursale de destination )
Message 6 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Votre achat date de quand ?
Je vous ai dit hier qu'un envoi provenant de Chine pouvait prendre un mois ,donc vous patienter encore un peu si c'est le cas ..

Vous avez une date de livraison estimée ,est elle dépassée ? 

 

 

 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Mon achat date du 28 février
D’accord pas de soucis
c’est juste que ça me fait peur de voir que le vendeur ne répond pas aux messages, et le suivi ne bouge pas depuis le 19 mars (envoi reçu au hub/ succursale de destination)

Oui, j’ai une date de livraison estimée et elle n’est pas encore dépassé.
C’est: livraison le mer 3 avril - mer 1 mai

Et normalement c’est écrit livraison avant le 1 mai

Message 8 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Bonjour @virbrig_0 

 

"livraison le mer 3 avril - mer 1 mai" = donc ouverture de litige possible à partir du 2/05/2024 :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Cdlt

Message 9 sur 10
dernière réponse

Information suivi : envoi reçu au hub / succursale de destination

Bonjour d’accord.

Donc si j’ai bien compris cette information (envoi reçu au hub/ succursale de destination)

Cela veut dire que mon colis n’es pas loin à arriver en Guadeloupe si je comprends bien
Message 10 sur 10
dernière réponse