le
28-03-2024
09:16
- dernière modification le
28-03-2024
09:55
par
lester_li
Bonjour à tous j’essaye de contacter ce vendeur concernant ma commande mais il ne répond pas alors je ne sais pas quoi faire
Il s’appelle: [Pseudo]
C’est sont pseudo eBay
Enfaite j’ai commandé: Speaker Travel Bag Speaker Carry Case for JBL PARTYBOX 1000 Speaker
Pour le recevoir en Guadeloupe et il a mis le transporteur Yanwen parce que il y’a avait aucun transporteur qui prenait en charge mon colis pour la Guadeloupe.
Et là j’essaye de le contacter parce que depuis le 19 mars 2024 le dernier suivi de colis que j’ai est ça : envoi reçu au hub/ succursale de destination
Et moi je ne sais pas ce que ça veut dire c’est pour ça que je le contacte mais bon sans réponse et il me répondais bien au début et là je ne sais pas.
Donc y’a t’il quelqu’un qui a une idée s’il vous plaît
le 28-03-2024 09:23
Bonjour
Si le vendeur ne procède pas à l'expédition,vous pourrez signaler un objet non reçu le lendemain de la date estimée de livraison ...
le 28-03-2024 09:28
le 28-03-2024 09:52
Votre colis est en route ,mais comme il est parti de Chine,le suivi change quand il passe la frontière ..
Essayez avec ce site : https://parcelsapp.com/fr
et soyez patient car cela peut prendre un mois environ..
le 28-03-2024 11:52
le 29-03-2024 04:39
le 29-03-2024 07:11
Votre achat date de quand ?
Je vous ai dit hier qu'un envoi provenant de Chine pouvait prendre un mois ,donc vous patienter encore un peu si c'est le cas ..
Vous avez une date de livraison estimée ,est elle dépassée ?
le 29-03-2024 12:02
le 29-03-2024 12:35
Bonjour @virbrig_0
"livraison le mer 3 avril - mer 1 mai" = donc ouverture de litige possible à partir du 2/05/2024 :
Cdlt
le 29-03-2024 12:39