annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J’ai acheté une contrefaçon

Bonjour
Je suis un peu embêté car j’ai cru acheter un sac Louis vitton et après examen c’est une contrefaçon. Comment récupérer mon argent sachant que j’ai demandé à l’acheteur de le garder pour elle. Que faire
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: J’ai acheté une contrefaçon

Bonsoir @lamaisondelabrocante 

Difficile de vous répondre..

- pouvez vous donner + de précisions sur le déroulé de cette transaction en énumérant les faits.

Merci d'avance.

un petit sourire..??
Message 2 sur 7
dernière réponse

J’ai acheté un sac à main marque louis Vuitton le samedi 8juin donc hier soir. Je vais pas vous mentir j’ignorais que c’était une contrefaçon. J’ai eu un coup de cœur sur ce sac et j’ai procéder au paiement en virement. J’ai cherché des informé si c’était un vrai sac Louis Vuitton car le prix été vraiment très bas pour un sac de cette marque de luxe. J’ai découvert qu’il fallait un numéro de série sur le sac ! Que les coutures soit bien régulières ! Pour la découpe du tissu la marque apporte une précision supplémentaire pour éviter les contrefaçons. Après avoir passé l’examen de mon sac acheté hier soir les coutures sont grossières, pas de numéro de série. J’ai contacté la vendeuse pour lui informer que son sac est faux. Elle m’a jamais répondu ! Dans mes messages je lui demande de le garder et mardi matin je contacte eBay pour essayer de me faire rembourser. J’ai été vraiment naïve. Impossible de contacter eBay pour les contacter à cause des jours fériés. Que faire ?
Merci 🙏
Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 7
dernière réponse

re...  @lamaisondelabrocante 

Regardez le lien ci-après,  vous y trouverez la marche à suivre pour vous faire rembourser...------>

Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 7
dernière réponse

Bonsoir @lamaisondelabrocante 

vous dîtes : "j’ai procéder au paiement en virement."

Vous avez payé par virement bancaire ?

Message 5 sur 7
dernière réponse

Oui j’ai payé avec ma carte bancaire.
La vendeuse a annulé ma commande oufff
Elle même ignorais que c’était une contrefaçon.

Envoyé de mon iPhone
Message 6 sur 7
dernière réponse

Bonjour @lamaisondelabrocante 

"Oui j’ai payé avec ma carte bancaire." = non, un paiement par carte bancaire et un virement bancaire sont 2 choses totalement différentes.

Cdlt

Message 7 sur 7
dernière réponse