le 06-01-2025 23:32
le 06-01-2025 23:57
le 07-01-2025 08:56
le
15-01-2025
08:22
- dernière modification le
15-01-2025
08:33
par
lester_li
Bjr Madame Monsieur,
Deuxième relance...
Si vous avez le temps de consulter mes observations, vous pourrez
constater, qu'ayant payé pour un "Blaireau de rasage" je n'ai pas reçu mon
achat !
Je réclame simplement que soit relancé le fournisseur, afin qu'il honore
ses engagements, à savoir fournir au client ce que ce dernier a acheté, et
livrer la marchandise. Nous avons là une maladie de société, le non-respect
des engagements !
Espérant que ma démarche ne sera pas vaine, comptant sur votre sérieux,
merci d'effectuer les démarches nécessaires pour résoudre cette affaire,
cordialement.
Cordialement
[Coordonnées]
le 15-01-2025 08:30
le 15-01-2025 08:35
Bonjour @magas_32
Deuxième relance parfaitement inutile puisque @*miss-tigri* vous a donné la marche à suivre pour votre problème... (Bonjour Miss 🙂)
Au passage, vous ne vous adressez pas à ebay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous...
"Je réclame simplement que soit relancé le fournisseur,"
"merci d'effectuer les démarches nécessaires pour résoudre cette affaire"
Une autre maladie de la société : l'assistanat... A vous d'effectuer ces démarches.