annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai payé, je ne suis pas livré.

J'ai payé, je ne suis pas livré.
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

J'ai payé, je ne suis pas livré.

@magas_32 

 

et que vous a dit votre vendeur ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'ai payé, je ne suis pas livré.

Bjr Madame Monsieur,
Deuxième relance...
Si vous avez le temps de consulter mes observations, vous pourrez
constater, qu'ayant payé pour un "Blaireau de rasage" je n'ai pas reçu mon
achat !
Je réclame simplement que soit relancé le fournisseur, afin qu'il honore
ses engagements, à savoir fournir au client ce que ce dernier a acheté, et
livrer la marchandise. Nous avons là une maladie de société, le non-respect
des engagements !
Espérant que ma démarche ne sera pas vaine, comptant sur votre sérieux,
merci d'effectuer les démarches nécessaires pour résoudre cette affaire,
cordialement.

Cordialement

[Coordonnées]

Message 4 sur 6
dernière réponse

J'ai payé, je ne suis pas livré.

Bonjour @magas_32 

Vous vous adressez au forum et non au service clients .C'est à vous de faire le nécessaire.

Vous avez 30 jours pour déclarer un objet non reçu à partir de la date de livraison estimée ,après ce sera trop tard .

Voir ici la procédure:

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

J'ai payé, je ne suis pas livré.

Bonjour @magas_32 

 

Deuxième relance parfaitement inutile puisque @*miss-tigri* vous a donné la marche à suivre pour votre problème... (Bonjour Miss 🙂)

 

Au passage, vous ne vous adressez pas à ebay. Vous êtes sur un forum d'entraide avec des membres comme vous...

 

"Je réclame simplement que soit relancé le fournisseur,"

"merci d'effectuer les démarches nécessaires pour résoudre cette affaire"

 

Une autre maladie de la société : l'assistanat... A vous d'effectuer ces démarches.

 

Message 6 sur 6
dernière réponse