annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jbl novo nourriture cichlidé

Bonjour ça devient extrêmement désagréable de faire un achat sur eBay et de voir sa commande annulée pour on ne sait quelle raison. Quand un vendeur vend sur eBay il doit s'engager à honorer les commandes sinon il faut faire en sorte qu'il ne puisse avoir de boutique pro sur eBay!! Je revenais sur eBay pour acheter mais à l an longue ça risque de tourner court. Cordialement
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonsoir @girau-her 

Vous "chouinez" après un vendeur qui a annulé une commande pour des raisons qui vous sont inconnues, dites vous...

Cela peut se comprendre... mais l'absence d'explication/raison est peu plausible.

Vous écrivez----> " Quand un vendeur vend sur eBay il doit s'engager à honorer les commandes sinon il faut faire en sorte qu'il ne puisse avoir de boutique pro sur eBay"

Si le refus de vente est prohibé par la loi... il existe toujours des exceptions pour confirmer la règle...

- peut-être, êtes vous dans ce cas... 

Un vendeur peut effectivement refuser la vente d'un produit alors qu'une de ses annonces le propose...

Avec l'annulation/remboursement de la transaction, vous n'êtes pas lésé.... sauf peut-être avoir attrapé un bleu dans vos envies...

Cher chez ce produit chez un autre vendeur... et oubliez celui-ci.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

J'ai toujours payé rapidement non je ne rentre pas dans une exception je
suis un acheteur normal et de bonne fois !! Vu votre insulte envers moi je
ne vais pas chouiner longtemps sur eBay ne vous inquiétez pas !! Et comment
dire pour rester polie...... ne je préfère me taire et ne pas répondre
davantage à votre agression
Message 3 sur 4
dernière réponse

re... @girau-her 

Vous avez un peu trop "la tête près du bonnet", semble-t-il...

Lorsque j'ai écrit que le vendeur pouvait refuser une vente sous prétextre d'u.ne exception.. cela ne vous visait pas directement et personnellement,  mais expliquait la possibilité d'une annulation de vente...

Quant à vous insulter... depuis que je suis sur le forum ( et cela fait un bail...), je n'ai jamais utilisé cette forme de monologue/dialogue... surtout lorsque je lis ceci------> ""non je ne rentre pas dans une exception je
suis un acheteur normal et de bonne fois"  (aux êtres exceptionnels, le paradis est accordé d'office.... 😏 )

Mais,  je me permets de vous dire... qu'à la lecture de ce que vous venez de m'écrire... que je comprends très bien ce vendeur et de +.... vous avez bien fait de venir ( non pas exposer votre mésaventure)  mais exposer votre façon de réagir qui est une invitation pour la boite à coucous....

Si vous pensiez lire d'office qques lignes appuyant vos dires.... il faut que vous sachiez que ce n'est pas systématique  et que si le site permet l'annulation de certaines transactions, c'est qu'il a ses raisons.... sinon,  ce ne serait impossible.

Passez une bonne fin de soirée

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
dernière réponse