annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je quitte E-bay

Anonymous
Non applicable

Bonjour je supprime mon compte E-bay

je quitte E-bay et j'aurais du le faire depuis longtemps.Cette plateforme était interressante il y a quelques années ,particulièrement pour son fonctionnement en enchères.Mais la dernière fois que j'ai gagné une enchère (sans prix de réserve) le vendeur a nnulé la vent car il estimait que le pris atteint ne lui plaisiat pas...c'est quoi les enchères???Il faut mettre un rpix de résrve et si ça n'est pas fait et bien tant pis pour le vendeur.De toutes façons il n'y a plus que de pros sur Eb-bay et qui vendent à grand prix,personne n'est protègé ni le vendeur ,ni l'acheteur ,j'ai acheté il y a quelques années un objet qui ne m'a pas été livré ,heureusement que j'avais payé avec Paypal car sinon E-bay s'en fichait royalement.Mais hop plus de paypal,je viens de mettre une dernière annonce pour un véhicule qui a été vendu grance à un autre site ,je payeles frais de non vente à E-bay de 9.00 euros ok normal..mais plus de payapal et obligation d'enregistrer ses coordonnées de CB pas d'autres choix pour payer chose que je ne fais jamais.Donc je régle ma facture et je supprime mon compte et ça me fait ch...r d'avoir du enregistrer mon numéro de CB

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0