le 25-06-2025 18:08
Bonjour,
Mon acheteur a bien reçu son colis, nous avons échangé une évaluation positive et tout semble ok.
Cependant, quand je vais sur la page de ma vente, dans les détails de ma commande, le colis est indiqué comme envoyé, mais pas livré.
J'ai contacté l'acheteur qui m'a indiqué qu'il ne voyait aucun moyen dans son interface d'indiquer le colis comme reçu (il est de bonne foi, m'a même envoyé une impression d'écran).
Dans le détail de ma commande, il est indiqué également :
Date de livraison estimée indiquée à l'acheteur : 24 juin 2025 - 27 juin 2025
Dois-je attendre le 27 juin, même si l'acheteur a déjà reçu son colis, pour que le colis soit bien marqué comme reçu ?
Merci pour votre aide 🙂
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-06-2025 18:19
Bonsoir @coren137137
L'acheteur ne peut rien faire d'autre qu'évaluer (rien n'existe sur ebay côté acheteur pour confirmer une livraison).
Le statut livré se fera automatiquement, mais il y a toujours des latences.
A noter que les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels voient leurs fonds bloqués durant un certain temps, surtout pour les objets de valeur :
Ne vous reste donc qu'à patienter, en espérant que vous ayez bien finalisé votre inscription en tant que vendeur (vérif identité + Iban) :
Cdlt
le 25-06-2025 18:19
Bonsoir @coren137137
L'acheteur ne peut rien faire d'autre qu'évaluer (rien n'existe sur ebay côté acheteur pour confirmer une livraison).
Le statut livré se fera automatiquement, mais il y a toujours des latences.
A noter que les nouveaux vendeurs ou vendeurs occasionnels voient leurs fonds bloqués durant un certain temps, surtout pour les objets de valeur :
Ne vous reste donc qu'à patienter, en espérant que vous ayez bien finalisé votre inscription en tant que vendeur (vérif identité + Iban) :
Cdlt
le 25-06-2025 18:24
Très bien c'est noté merci beaucoup !
En effet c'est ma première vente, jusqu'à maintenant je ne faisais que des achats, et c'est un montant assez élevé (1900€ environ)
A priori je crois que j'avais bien finalisé mon inscription mais je vais vérifier, encore merci 🙂