annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'acheteur ne va pas chercher son colis

Bonjour, 

J'ai vendu un article avec les frais de livraison offert, que j'ai donc payé de ma poche.
Cependant, l'acheteur ne va pas récupérer son colis et je n'ai aucune réponse de sa part, donc je pense qu'il n'ira simplement jamais le chercher.
Il sera donc remboursé, mais qu'en est-il des frais d'envoi? Est-ce qu'ils seront déduit du remboursement ou est ce que j'aurais perdu de l'argent?

Merci d'avance ! 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: L'acheteur ne va pas chercher son colis

Re: L'acheteur ne va pas chercher son colis

Le remboursement ne se fait pas automatiquement et c'est à moi de le faire manuellement ? Et du coup si je déduis les frais d'envois je n'aurais pas de problème ?
Désolé pour les questions bêtes, c'est ma première vente sur ebay depuis des années et c'est la première fois que ça m'arrive

Message 3 sur 4
dernière réponse