L'acheteur paye , et demande une date de livraison bien au delà des 3 jours ouvrés.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2024 17:36
Bonjour,
J'ai vendu un objet , et le client a payé cet objet. Puis me demande de lui envoyer 1 semaine après a l'adresse demandée par défaut .
Sauf que lorsque le client a payé j'ai 3 jours pour effectuer l'envoi et il ne pourra donc pas récupérer son colis n'étant pas disponible.
Comment faire ?
Cordialement.
J'ai vendu un objet , et le client a payé cet objet. Puis me demande de lui envoyer 1 semaine après a l'adresse demandée par défaut .
Sauf que lorsque le client a payé j'ai 3 jours pour effectuer l'envoi et il ne pourra donc pas récupérer son colis n'étant pas disponible.
Comment faire ?
Cordialement.
Message 1 sur 2
1 RÉPONSE 1
L'acheteur paye , et demande une date de livraison bien au delà des 3 jours ouvrés.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2024 17:50
Bonjour @yhulko1
Expédiez au terme de votre délai d'envoi : compte tenu du délai de garde du transporteur (8jrs chez mondial relay), l'acheteur pourra sans souci récupérer son colis à son retour.
Au pire, si il ne le fait pas, sachez qu'il ne sera pas couvert par la garantie client ebay (colis non retiré).
Cdlt
Message 2 sur 2