le 16-04-2025 17:47
Bonjour. Je dois envoyer un article en Belgique par Lettre Suivie Internationale au tarif de 5€ . Mais quand je veux obtenir le bordereau d'expédition, la Lettre Suivie Internationale n'est pas proposée , à la place j'ai UPS en premier au prix de 11.28€. Est-il possible de récupérer la livraison par LSI ?
Merci pour votre aide
PS: Y a-t-il une adresse mail eBay où je pourrais leur envoyer ma demande?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-04-2025 17:57
Bonjour @moseco971
Rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay = vous achetez votre bon d'envoi par vous-même et il vous suffira de renseigner manuellement le N° de suivi sur la commande ebay.
Cdlt
le 16-04-2025 17:58
Bonjour @moseco971
rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'expédition ebay. Allez directement dans votre bureau de poste. Il faudra juste rajouter le numéro de suivi sur la commande.
le 16-04-2025 17:57
Bonjour @moseco971
Rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay = vous achetez votre bon d'envoi par vous-même et il vous suffira de renseigner manuellement le N° de suivi sur la commande ebay.
Cdlt
le 16-04-2025 17:58
Bonjour @moseco971
rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'expédition ebay. Allez directement dans votre bureau de poste. Il faudra juste rajouter le numéro de suivi sur la commande.