annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LETTRE SUIVIE INTERNATIONALE

Bonjour. Je dois envoyer un article en Belgique par Lettre Suivie Internationale au tarif de 5€ . Mais quand je veux obtenir le bordereau d'expédition, la Lettre Suivie Internationale n'est pas proposée , à la place j'ai UPS en premier au prix de 11.28€. Est-il possible de récupérer la livraison par LSI ?

Merci pour votre aide

PS: Y a-t-il une adresse mail eBay où je pourrais leur envoyer ma demande?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @moseco971 

Rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay = vous achetez votre bon d'envoi par vous-même et il vous suffira de renseigner manuellement le N° de suivi sur la commande ebay.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @moseco971 

rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'expédition ebay. Allez directement dans votre bureau de poste. Il faudra juste rajouter le numéro de suivi sur la commande.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @moseco971 

Rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'affranchissement ebay = vous achetez votre bon d'envoi par vous-même et il vous suffira de renseigner manuellement le N° de suivi sur la commande ebay.

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour @moseco971 

rien ne vous oblige à passer par la plateforme d'expédition ebay. Allez directement dans votre bureau de poste. Il faudra juste rajouter le numéro de suivi sur la commande.

Message 3 sur 3
dernière réponse