annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur me demande 70€ en plus, à lui donné par PayPal.

Bonjour j'ai une question un vendeur me demande d'ajouter 70 € à ma commande car soit disant ebay lui demande en plus. Il me demande mon PayPal pour lui envoyer. Je lui ai dit que je ne peux pas ajouter l'argent en plus. J'ai donc demandé l'annulation de la commande. Mais le vendeur n'a pas accepté car il me dit que ebay lui demande 50€ pour annuler. Que faut-il faire ?
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Le vendeur me demande 70€ en plus, à lui donné par PayPal.

Bonsoir @fabrio_2338 

Qu'est - ce c'est que ce vendeur farfelu (??? !!!  pour ne pas dire bizarre ou arnaqueur.. )

Ne payez jamais + que ce qui est indiqué sur la demande de paiement de eBay...

Cette histoire mérite d'être noté au Service Client----> Service clients eBay

A contacter aux heures de bureau de préférence et demandez à être rappelé..

Ne vous laissez pas enfariner pour des demandes autres....  qu'une caution pour une pièce auto qui vous sera rendue ensuite...

De plus... si effectivement vous deverz envoyer de l'argent par Paypal... c'est le mail paypal du destinataire qu'il vous faut... et non l'inverse..

Cela sent mauvais... cela frise l'arnaque

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
dernière réponse

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ebay ayant refusé ma demande d'annulation de commande je ne savais pas quoi faire. Je vais donc me faire appeler par ebay. Je vous remercie.
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour 

Ne payez rien de plus .

Si le vendeur ne procède pas à l'expédition de votre achat ,vous signalerez un objet non reçu dès le lendemain de la date estimée de livraison ..

Suivez cette procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

Message 4 sur 4
dernière réponse