le
01-11-2024
23:38
- dernière modification le
02-11-2024
09:11
par
lester_li
Après plusieurs appels suite à un litige pour lequel j'ai été pénalisé alors que preuve à l'appui, je ne suis en rien responsable, j'ai eu une employée d'eBay au téléphone ([Nom]) qui était très compréhensive et qui m'avais promis la gratuité du prochain abonnement à la boutique en dédommagement car effectivement eBay était responsable de la situation et en était entièrement désolée.
Geste commercial très apprécié... qui au final se traduit par le prélèvement de l'abonnement !
Les promesses sont donc du vent, tout comme la protection des vendeurs !!!
eBay à bien changé depuis ces 20 dernières années... le carosse se transforme en citrouille !
le 02-11-2024 00:19
le 02-11-2024 10:00
Vous avez entièrement raison... il est loin le monde que je connaissais où une parole donnée était un réel engagement.
L'information à retenir, raison aussi pour laquelle j'ai souhaité intervenir sur le forum et alerter les utilisateurs, est que lorsque l'on a un conseillé au téléphone qui apporte une solution à un problème, il faut demander impérativement un écrit et ne pas raccrocher avant de l'avoir, sinon c'est du vent et du temps perdu.
Malheureusement, ça ne se passe pas comme ça en réalité car si on est trop insistant, ils nous raccrochent à la figure tout simplement... déjà vécu !
Donc, toujours dans un seul sens... payer de plus en plus pour de moins en moins de service : c'est comme ça qu'on tue la poule aux oeufs d'or et je n'ai pas les mots pour décrire l'absurdité de ceux qui ne font rien quand un bateau coule et pleurent une fois qu'il est coulé.
En tous cas, merci @lingma85 pour votre message totalement approprié et bon week-end.
Cordialement
le 02-11-2024 15:41
Bon week end à vous également.
Clt