annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limité à 200 annonces avec une boutique?

Bonjour à tous,

J'ai un message me disant que j'avais atteint de mise vente 200 annonces alors que j'ai une boutique de 250 annonces par mois.

J'ai acteullement 135 annonces en cours.

Je vient d'être appeler sans demander de l'être par une dame hyper désagréable, c'est la première fois que je tombe sur une tel personne, bref!

Seul conseil est de fermer ma boutique, puis raccroche.

Je comprends plus rien dans cette histoire que je paye 20 ou 50€ par mois je suis limiter à 200 !!

Donc pourquoi cette restriction?

Faut 'il que je ferme ma boutique et pour quel raison?

Bien cordialement

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

Bonjour @letradeur17 

"que je paye 20 ou 50€ par mois je suis limiter à 200" = Les particuliers n'ont accès qu'à la boutique basique à 19,94€ :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822&...

Sous réserve d'éventuelles limites de vente associées au compte :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/limiti-di-vendita?id=4107

Les annonces au format enchères comptent pour 1 à chaque renouvellement.

Si je peux me permettre : je ne pense pas que le volume vendu justifie de payer une boutique (mais ce n'est que mon avis...)

Cdlt

Message 2 sur 14
dernière réponse

Merci beaucoup pour les liens.

J'ai effectivement une boutique basique justement pour éviter de payer les frais d'insertion au delas de 150 annonces car je pense mettre en vente au 200 par mois pour liquider le reste de mon stock.

Ce que je ne comprends pas c'est cette limite. 

Message 3 sur 14
dernière réponse

"Ce que je ne comprends pas c'est cette limite" = et là aucun utilisateur de ce forum n'a la réponse...

C'est sur ce point précis qu'il faut interroger le service client, donc sans leur parler de la boutique pour éviter tout amalgame (car c'est bel et bien votre compte qui est limité à 200 mises en vente, limite qui prend le pas sur la limite liée à la boutique, sachant que pour la boutique ça ne bloquerait pas de cette façon, ça vous demanderait juste de payer les insertions supplémentaires).

Message 4 sur 14
dernière réponse

d'accord, almalgame entre compte et boutique, rien de bien clair sur ces explications sur le site.

Une chose est certaines est que je n'ai pas d'objets aux enchères donc pas de renouvellement,  je n'ai jamais mis 200 objets et je n'ai mis 157 objets max en vente ce mois ci.

Je ne comprends pas le calcul.

Je n'ai pas envie d'appeler pour me faire envoyer ch... comme tout à l'heure. 

C'est bien la première fois qu'un conseiller m'envoi balader même pas le temps d'en placer une !!!

Merci à toi d'avoir répondu, j'apprécie beaucoup

Message 5 sur 14
dernière réponse

Je dirais que c'est sans doute dû au fait que vous n'avez effectué que très peu de transactions en tant que vendeur ces 12 derniers mois = à vérifier avec le site (logiquement votre limite va se lever toute seule au fur et à mesure des ventes réussies).

"Une chose est certaines est que je n'ai pas d'objets aux enchères" = 😮 vous avez 5 objets au format enchère (2 fourreaux, 1 gamelle, 1 porte cartes et 1 holster).

Message 6 sur 14
dernière réponse

A ben je me suis planter, je ne veut pas mettre aus enchères.

Message 7 sur 14
dernière réponse

Et si je passe en auto-entreprise, ça change? Vu que j'ai une maladie de très longue maladie, j'ai le temps.

Message 8 sur 14
dernière réponse

"Et si je passe en auto-entreprise, ça change?" = pas au niveau de ce compte ebay, en revanche ça changera absolument tout en terme de contraintes et de frais...

Etalez vos mises en vente est la meilleure solution.

Message 9 sur 14
dernière réponse

"Etalez vos mises en vente est la meilleure solution" 

Oui, je vais faire comme ça.

c'est super sympa d'avoir pris de votre temps pour je comprenne mon problème.

Merci beaucoup de votre aide

Message 10 sur 14
dernière réponse

Bonjour @letradeur17 

La lecture de votre échange avec @koalagris  (bonjour)... peut révéler que ce répondant vous a donné la raison de votre limite de mise en vente... (dans son 2e lien ) où il st indiqué------>

- "Les limites de vente s'appliquent même lorsqu'il vous reste un certain nombre d'annonces gratuites.

Des limites de vente peuvent également s'appliquer aux vendeurs inscrits à une Boutique eBay.

Nous vérifierons votre compte tous les mois et ajusterons les limites automatiquement en fonction de votre volume de vente et des évaluations laissées par les acheteurs."

Tout laisse supposer que vous avez ouvert votre boutique il y a peu de temps et le volume de ventes ne justifie pas l'utilisation pleine et entière de ses possibilités.

Ce serait peut-être + judicieux et moins onéreux de supprimer cet abonnement qui vous coûte cher et ne vous rapporte rien... et utiliser les 150 annonces/mois qui sont cumulables...

Cordialemlent

un petit sourire..??
Message 11 sur 14
dernière réponse

Bonjour,

C'est excatement ça, boutique ouverte depuis à peu près 5 jours.

Les infos que vous me donner, je les cherche depuis un moment ou je n'ai pas fais attention à ce passage car avec tous ces liens au bout d'un moment ça énerve bien.

C'est super, un grand merci

J'ai ouvert une boutique pour avoir au moins la possibilité de mettre une référence sur une grosse partie de mes objets à venir afin de ne pas me tromper.

Message 12 sur 14
dernière réponse

🤗 @lingma85 

J'espère que tu as été gâtée pour ta mother's day... 😉

Bonne journée

Message 13 sur 14
dernière réponse

A franchement oui.

Vous êtes top les gars 😎

Bonne journée à vous.

Message 14 sur 14
dernière réponse