annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite d'annonce peu d'explication

Bonjour,

j'ai pris une boutique ebay car il était bien marqué que j'avais droit à 300 annonce gratuite puis après des payantes.

Aujourd'hui je suis limité à 200 annonces et ebay ne veux pas que j'en rajoute des supplémentaires..

(je n'ai pas l'option d'en payer également).

Il y aurait un mentor pour m'expliquer comment ça se passe je n'ai aucun moyen de contacter ebay hormis par ce canal.

codialment,

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: Limite d'annonce peu d'explication

Merci koalagris pour cette réponse, mais je connais déjà cette page et qu’en je clique sur augmenter le nombre d’annonces on me dit que c’est refusé sans aucune explication/interlocuteur à contacter 😕

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @flomar_76 

Les utilisateurs de ce forum n'ont pas accès aux détails de votre compte : seul le service client a ce pouvoir.

Donc contactez-les :

https://www.ebay.fr/help/selling/listings/limites-de-vente?id=4107&st=3&pos=1&query=Limites%20de%20v...

(liens de contact  tout en bas de la page)

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci koalagris pour cette réponse, mais je connais déjà cette page et qu’en je clique sur augmenter le nombre d’annonces on me dit que c’est refusé sans aucune explication/interlocuteur à contacter 😕
Message 3 sur 4
dernière réponse

j'ai posté ce lien parce que tout en bas vous trouvez 2 moyens de contacter le service client (tél ou message écrit) = ce sont les seuls à avoir un visu sur votre compte et à pouvoir vous répondre...

mais je pense que vous l'avez compris à posteriori puisque vous avez mis votre réponse comme solution, afin de mettre fin à ce fil.

Message 4 sur 4
dernière réponse