le 20-06-2024 12:10
Bonjour,
Un acheteur ouvre un litige pour un objet qui soit disant ne correspond pas à sa descrition. Je n'entre pas dans les détails, juste que ce monsieur semble ignorer qu'une taille XL peut être variable selon les fabricants. Bref...
Alors Ebay me laisse 4 choix pour tenter de résoudre ce problème
- Retour (à mes frais) de l'objet et remboursement ;
- Remboursement intégral (l'acheteur garde l'objet) ;
- Remboursement partiel (l'acheteur garde l'objet) ;
- Contacter l'acheteur.
Et contester et se défendre, ce n'est pas possible pour le vendeur ??? Parce que les arguments de la personne ne tiennent absolument pas debout.
Merci pour vos avis ou expériences similaires passées.
le 20-06-2024 12:24
Bonjour @kittycran
Voir les CGUs :
Si besoin = lien de contact vers le service client tout en bas de la page
Une constestation est également possible une fois qu'ebay a rendu sa décision :
Cdlt
le 20-06-2024 17:45
Il faut donc attendre que ebay rende son verdict (le 24/06 en ce qui me concerne).
En attendant, je fais quoi ???
le 20-06-2024 17:54
Que vous a répondu le service client ?
le 21-06-2024 08:11
Je n'ai pas encore fait la démarche d'appeler, je vais le faire et répondre à votre question.
Merci !
le 22-06-2024 09:50
pas de rappel de ebay...