le 25-10-2023 18:16
le 25-10-2023 18:37
Bonsoir @lachineusedenormandie ,
Je suis désolé de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec un acheteur sur eBay.
Si l'acheteur stipule que l'objet est arrivé endommagé ou que celui-ci ne correspond pas à la description de l'annonce alors vous êtes dans l'obligation d'accepter le retour. (Les frais de retour sont à la charge du vendeur dans cette situation.).
Une fois l'objet reçu, vous disposerez de 2 jours ouvrables pour effectuer le remboursement.
Si votre annonce stipule bien que l'objet ne fonctionne pas alors c'est votre politique de retour qui s'applique.
Ici, c'est à vous de choisir si un remboursement partiel est préférable a un retour, car si l'annonce ne stipule pas précisément que l'objet ne fonctionne pas alors eBay va trancher en faveur de l'acheteur.
Je vous invite à me contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook/Instagram/Twitter
Je pourrais alors consulter tout cela plus en détail 🙂. Et vous dire comment eBay peut intervenir.
Autrement, vous pouvez contacter le service client. Pour cela rendez-vous en bas de notre page d'aide et cliquer sur => Nous contacter.
Choisissez l'option qui vous convient le mieux et un agent vous appellera .
Voici le lien direct : https://www.ebay.fr/help/home
Cdt
François
le 25-10-2023 18:48
le 25-10-2023 18:56
Bonsoir @lachineusedenormandie
C'est l'état enregistré sur l'annonce (vendu sur un autre compte ? on ne voit rien sur celui avec lequel vous postez) qui prime :
"non testé" dans le descriptif n'a aucune valeur car ça ne dit pas si c'est fonctionnel ou pas.
cdlt
25-10-2023 19:02 - modifié 25-10-2023 19:05
Bonsoir @lachineusedenormandie
vous risquez d'avoir encore le problème car sur certaines de vos anonces il est indiqué :
Et dans votre descriptif :
Un article ne peut clairement pas être annoncé "entièrement opérationnel et fonctionnant correctement " puis " vendu en l'état - NON TESTE "
Vous devriez modifier vos annonces en conséquence.