annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige sans fin à cause d'eBay Espagne...

Bonjour,

Je suis totalement dépité pas la situation. J'ai vendu un objet a un acheteur étranger (Espagne), mais le service client eBay est très mal organisé dans ces cas là.

Donc j'ai vendu cet objet, mais l'acheteur a ouvert une demande de retour quelques semaines plus tard pour objet non conforme à la description.
Je comprend totalement que eBay soit du côté de l'acheteur sur ce genre de motif, et j'aurais été prêt a accepter le retour sans problèmes et recréer une annonce plus détaillées, mais là n'est pas le problème.

Le problème est que l'acheteur a DÉMONTÉ l'objet et qu'il a mis des photos de l'objet démonté dans la demande de retour, à partir de ce moment là je pense que la demande de retour doit être CADUQUE car l'objet a été modifé, démonté, désossé.
Malheureusement c'est eBay Espagne qui s'occupe de ce litige, et il n'y a aucun moyen de les contacter directement. Par e-mail j'ai l'impression de parler à un robot, ils répondent en ne mentionnant jamais le problème que je remonte, le fait que l'acheter aie démonté l'objet.

Au téléphone eBay France me donne raison, un jour plus tard je reçois un e-mail d'eBay Espagne qui me disent que je ne serais pas remboursé... Parce que le prélévement pour rembourser l'acheteur a été lancé.

Et c'est comme ça depuis plusieurs jours.

Il y a un énorme problème d'organisation sur les litiges internationaux, je me retrouve à appeler eBay France qui envoient des demandes à eBay Espagne qui ne comprennent rien.

Que faire dans ce cas là ? J'ai envoyé une lettre expliquant toute la situation mais elle n'a même pas été reçu par le service client Espagne qui a le pouvoir de changer l'issue du litige.

J'espère ne pas avoir été le seul dans cette situation.

J'ai déjà contesté le litige plusieurs fois, quelles autres solutions s'offrent à moi ? Est-ce que je dois faire appel à la justice dans ces cas là ?
Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0