annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

Bonjour, je vous contactebici car j'ai un problème, j'ai acheter un objet en "excellent" état au final il est arriver chez moi endommagé, je souhaite un remboursement partiel car je souhaite aussi garder l'article, juste le prix n'est pas le même.. Merci de me dire ce que je dois faire car je suis perdus..
Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Litige

Bonsoir @lonoa-0 

"je souhaite un remboursement partiel car je souhaite aussi garder l'article" = ce n'est pas à vous d'en décider, mais vous avez eu raison de lui faire part de votre souhait (photos à l'appui je suppose).

Tout ce que vous pouvez faire c'est une demande de retour, le vendeur avisera (sachant qu'il est libre de préfèrer un retour avec remboursement total) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 7 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Litige

Bonjour @lonoa-0 

avez-vous contacté votre vendeur ?

Message 2 sur 8
dernière réponse

Litige

Oui je l'ai contacter, sans réponse de sa part depuis 1 semaine..
Message 3 sur 8
dernière réponse

Litige

Quand vous dîtes que l'article est endommagé, c'est suite à un problème de transport ou est-ce qu'il est "juste" non conforme à l'annonce ?

Message 4 sur 8
dernière réponse

Litige

Il est non conforme à l'annonce qui annonçait un état "excellent" (Light Played) pour des cartes pokemon, et elles sont vraiment endommagées (1 à été pliée en 2 carrément)
Message 5 sur 8
dernière réponse

Litige

@lonoa-0 

d'accord. Dans ce cas suivez la procédure donnée par @koalagris 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Litige

Bonsoir @lonoa-0 

"je souhaite un remboursement partiel car je souhaite aussi garder l'article" = ce n'est pas à vous d'en décider, mais vous avez eu raison de lui faire part de votre souhait (photos à l'appui je suppose).

Tout ce que vous pouvez faire c'est une demande de retour, le vendeur avisera (sachant qu'il est libre de préfèrer un retour avec remboursement total) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

Cdlt

Message 7 sur 8
dernière réponse

Litige

Merci beaucouo d'avoir prit de votre temps. Cordialement.
Message 8 sur 8
dernière réponse