annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison île de la reunion

Bonjour,
Pour quoi EBay refuse d’envoyer les colis internationaux vers l’île de la Réunion (département outre-mer Français) . Tous les colis depuis les USA ne sont pas autorisés, et tous les vendeurs que je demande me dise que cela vient d’Ebay.
Pourquoi ce blocage?
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir @gerarchama 

Question à poser au service client, en leur précisant le type d'objet.

(ceci dit je m'étonne d'un envoi à la Réunion puisque votre compte ebay est enregistré en France Métropolitaine, du coup impossible de vous conseiller un lien de contact... )

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @gerarchama 

Il y a effectivement un embargo sur certains produits importés sur l'ile...

- votre douane est très vigilente à cet égard.. et c'est sans doute pour cela que vous avez eu des vendeurs qui ne livraient pas dans votre région..

Quels produits interdits pour l'envoi vers la Réunion ?

Cordialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, Merci pour vos réponses. Dans un premier temps: mon compte est de base enregistré sur la France métropolitaine car j’y étais avant de déménager vers l’île de la Réunion.

Et concernant le produit il s’agit d’une pièce automobile en plastique, original d’un véhicule Mazda. Mais comme ce sont des véhicules anciens, et surtout introuvables au niveau local. Je pensais pouvoir les récupéré depuis les USA. Ils livrent sur la métropole mais pas la Réunion, hors c'est le même pays.

D’où cet incompréhension de refus de livraison

Message 4 sur 6
dernière réponse

France métropolitaine = ebay.fr

Réunion = ebay.com

A votre place je referais un compte dûment enregistré à la Réunion car si un jour vous avez besoin de prendre contact avec le service client vous serez coincé car il vous faudra un N° de tél correspondant à la métropole.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Merci je vais déjà procéder ainsi
Message 6 sur 6
dernière réponse