annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison Mondial Relay à domicile.

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un acheteur qui lors de son achat m'a demandé une livraison en Mondial Relay. Était indiqué une adresse postale comme cela peut arriver, alors sur le site et via l'importation j'ai sélectionné le point relais par défaut et j'ai envoyé le colis. L'acheteur à été informé de l'envoi avec une photo et le bordereau visible avec le point relais sélectionné. Mais aujourd'hui celui-ci me demande une livraison à domicile (qui est en fait un relais "ColisExpat" pour apparemment se faire livrer en Suisse). Quand j'explique à l'acheteur qu'il ne m'a pas donné les bonnes instructions, celui-ci réfute. Qui est en tort dans cette histoire ? Lui ou moi ?
Merci pour vos réponses.
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour @dras20000 

Votre acheteur a tort... mais comme il ne veut pas reconnaitre..

- laissez pourrir... dites lui d'aller chercher le colis et que s'il ne le fait pas, le colis reviendra vers vous...

Insistez sur le fait que Mondial relay ne livre JAMAIS à domicile en France... et qu'il aurait dû modifier son adresse au moment de l'achat/paiement s'il voulait une livraison en Suisse.. avec le montant des frais correspondants internationaux  pour la Suisse qui n'est pas desservie parM.Relay

Il faudra alors qu'il repaye une livraison pour récupérer son achat... à défaut de quoi vous le rembourserez lorsque vous aurez récupéré l'objet de votre vente ( vous aurez la preuve indiquant qu'il n'a pas récupéré son achat comme prévu sur l'annonce).

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Merci pour votre réponse, pour information je précise que je ne livre pas à l'international. L'acheteur à voulu essayer une méthode bancale. Tant pis pour lui. Il sera remboursé du montant du jeu lorsque celui-ci m'aura été retourné, mais pas des frais de livraison.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Message 3 sur 3
dernière réponse