annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison avec 13jours de retard

Bonjour

J'avais commandé un article qui devait être livré entre le 28 juin et le 2 juillet. Hors J'avais lancé un litige que j'ai gagné car pas de retour du vendeur. J'ai été remboursé. J'ai recu l'article aujourd'hui le 15 juillet avec un mot d excuse du vendeur qui me demande de le rappeler pour régler le problème car il avait eu des soucis de famille.

Que dois je faire ? Suis je dans mon droit de ne pas le rappeler et garder le remboursement ? Car j'ai déjà commander cet article ailleurs que j'ai déjà reçu donc je me retrouve avec 2 articles et pas envie de payer les 2 du coup.

Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?

Cdlt

Estelle

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Livraison avec 13jours de retard

Bonjour @steljmj 

Conserver un objet remboursé n'offre que très peu d'alternatives en terme de qualificatifs...

Voilà ce que dit ebay en la matière :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

"Il peut arriver que l'objet soit livré après que vous ayez obtenu un remboursement. Dans ce cas, contactez le vendeur pour trouver un accord sur la marche à suivre. Deux choix s'offrent à vous :

• Renvoyer l'objet et conserver le remboursement
  • Conserver l'objet et prendre les dispositions nécessaires pour rembourser le vendeur"

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse