le 15-07-2025 13:56
Bonjour
J'avais commandé un article qui devait être livré entre le 28 juin et le 2 juillet. Hors J'avais lancé un litige que j'ai gagné car pas de retour du vendeur. J'ai été remboursé. J'ai recu l'article aujourd'hui le 15 juillet avec un mot d excuse du vendeur qui me demande de le rappeler pour régler le problème car il avait eu des soucis de famille.
Que dois je faire ? Suis je dans mon droit de ne pas le rappeler et garder le remboursement ? Car j'ai déjà commander cet article ailleurs que j'ai déjà reçu donc je me retrouve avec 2 articles et pas envie de payer les 2 du coup.
Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez?
Cdlt
Estelle
le 15-07-2025 14:09
Bonjour @steljmj
Conserver un objet remboursé n'offre que très peu d'alternatives en terme de qualificatifs...
Voilà ce que dit ebay en la matière :
"Il peut arriver que l'objet soit livré après que vous ayez obtenu un remboursement. Dans ce cas, contactez le vendeur pour trouver un accord sur la marche à suivre. Deux choix s'offrent à vous :
Cdlt