Livraison d'un article endommagé par la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2023 10:26
Bonjour
Quelle est la procédure lorsque mon client reçoit sa commande endommagée lors du transport colissimo. Alors que le colis est bien protégé avec les mentions "Ne pas plier"
Merci pour vos retours et conseils.
Isabelle
Livraison d'un article endommagé par la poste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2023 10:34
Bonjour @vinylandspirit69
Pour que la poste vous indemnise il faut que le destinataire fasse un constat d'avarie et refuse le colis (une fois qu'il l'a accepté la poste se dédouane de toute responsabilité), avec réclamation de votre part auprès des services postaux.
Dans tous les cas l'acheteur pourra ouvrir un litige pour non conformité sur ebay afin d'être intégralement remboursé.
cdlt